Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Probleme de son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son

n°509388
Davou
Posté le 13-09-2003 à 17:38:40  profilanswer

Bonjour!
Je viens d'instaler un nouveau disque dure ou j'ai instalé win xp, et la je pe retrouve sans aucun son. Je sais ke mes enceintes marche bien...
quelqu'un pourait me dépanner?
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 17:38:40  profilanswer

n°509428
ke-c
Posté le 13-09-2003 à 19:45:40  profilanswer

c'est koi comme carte son

---------------
Ke-c!!
n°509565
smilm
Posté le 14-09-2003 à 10:07:36  profilanswer

Justement, je ne sais plus, ou je pourai connaitre ma configuration? je en retrouve plus les papiers ou tout été noté...
Merci d'avance

n°509575
Davou
Posté le 14-09-2003 à 10:49:10  profilanswer

J'ai accédé au bios, mais je n'ai rien trouvé de spécial a propos de la carte son.
J'ai un céléron compaq, la seule chose que j'ai trouvé se raporte au périférique pci (audio), on pouvait modifié un paramétré IRQ 11,5 ect...
quelqu'un à une idée?

n°509592
BoBoToTo
Posté le 14-09-2003 à 11:38:18  profilanswer

il faudrait absolument ke tu trouves de kelle carte son (ou son intégré à la carte mère) il s'agit.

deja regardes a l'arriere du pc, si les sorties analogiques sont situées sur une carte ou si tu utilises des sorties sur la carte mère (tu utiliserais donc un chip son intégré).

ensuite pour connaitre la carte son ou la carte mère (dans le cas su chip son intégré)... ben... il va p etre falloir ouvrir le boitier ?

en tout cas pas la peine de toucher au bios, si le réglage etait correct avant formatage il l'est encore.

edit : ou tout simplement, si c'est un compaq, donnes nous son petit nom ;)

Message édité par BoBoToTo le 14-09-2003 à 11:39:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Probleme de son

Sujets relatifs
problème de scisaillment d'imageProblème de lecture des CD-MP3 sur ma platine DVD de salon
Probleme Décalage Son / image sur Adaptec Videoh CdProblème de son avec une Asus K7V
Probleme avec AdobeProbleme de lecture d'un divx
[lecteur dvd] probleme de couleurs....probleme classfactory
Problème commande de DVD: DVD abiméprobléme de carte son intégré à la carte mère(ajout d'une autre carte)
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR