Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Problème de souffle dans mes baffles.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°767351
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 28-12-2004 à 14:14:10  profilanswer

SAlut :hello:
Voila en attendant de m'acheter mon kit 5.1 logitech z-680, j'ai monté un kit 2.1 altec lansing vs4121 :love:  couplé à un autre kit 4.1 toujours altec lansing (dont j'ai perdu les références). Le chipset est un NFORCE2 (carte mère A7N8X DELUXE  :love: ). Malheuresement j'ai un problème. Je suis réglé en 5.1 dolby digital... Le problème c'est que les baffles qui font office d'avant et de caisson de baffles émettent un souffle quand elles ne reçoivent pas de son (exemple lecture d'un mp3 sur windows media player en double stéréo...). Par contre le son est nickel quand je mate un dvd en 5.1. Auriez-vous une idée pour sortir ce souffle? Que pensez-vous de mon montage? Pensez-vous que cela vient des baffles ou du chipset son? Acheter une bonne carte son règlera mon problème? Merci d'avance pour vos réponses! :jap:

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 14:14:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
problème d'insertion de musique avec Power PointGors probleme pour jeux avec ecrant a tube cathodique.
probleme de piloteProbleme de son !
Problème affichage plein écran sur TV LCDProbleme PC-TV
probleme usb2 avec archos gmini xs 200Problème avec Avid Xpress
probleme d'affichage svhsprobleme d'affichage svhs
Plus de sujets relatifs à : Problème de souffle dans mes baffles.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR