Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

reponse au problème de saccade du son sur casque bluetooth

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1823095
broumbroum
Posté le 08-12-2012 à 01:18:15  profilanswer

[img][/img]Hello,
j'utilise Bluesoleil v.2 fournie avec les clefs/dongle buetooth génériques (CSR) vendus un peu partout dans le commerce. Il se trouve que lorsque le logiciel est _appairé_ à mon casque hear halterrego, le son saccade toutes les 2 sec, autant dire inexploitable. En _annulant l'appairage_, le probléme est résolu (en sachant que le casque enregistre lui aussi une adresse d'appairage, cela serait la raison d'un conflit entre la mémoire du pc et du casque AD2P). Je note aussi que la sécurité Bluesoleil doit être placée sur "bas" pour que le casque puisse se reconnecter par la suite.

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_691101bluesoleil.gif

bye!

PS: attention, les dongles bluetooth existent en deux variantes : diffusion 0-10m et diffusion 0-100m . le premier aura de la peine a passer les murs...

Message édité par broumbroum le 08-12-2012 à 01:23:40
mood
Publicité
Posté le 08-12-2012 à 01:18:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Casque sans fil nomadeSifflement lors de la prise de son et à l'écoute = problème installati
Recherche casque design 50-100€Avis casque : Denon AH-D400
Recherche carte son Combo Jack Micro/casqueTéléphone casque sans combiné
Je vends mon casque hifi B&W P5Problème de diffusion de musique
Choisir quel casque ? Un comparatif allemand des meilleurs casquesX-Fi Titanium, casque, et enceintes surround
Plus de sujets relatifs à : reponse au problème de saccade du son sur casque bluetooth

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR