Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de prise jack.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de prise jack.

n°1734117
Laetiy
On a qu'une vie, profite ;)
Posté le 07-07-2011 à 21:52:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Quand je branche des écouteurs ou un casque ou n'importe quoi, je suis obliger de tortiller le fil dans tout les sens pour que le son sorte... C'est assez embêtant... :sweat:   Et je ne sais pas trop quoi faire... :??:  
 
Si quelqu'un pouvait m'aider, je le remercie du fond du coeur.  :love:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 21:52:45  profilanswer
 

n°1734235
com58
Posté le 08-07-2011 à 16:41:21  profilanswer
 

Salut
si ton problème se situe vers la prise alors change la cela coute chez un réparateur environ 20 euros prise comprise
si c'est vers les écouteurs alors il faut démonter cela dépend de la valeur de t'ont casque.
après si le problème est avec toutes les sources c'est ta prise femelle de ton appareil qui a des soudures cerclées  
démontage soudure sur la carte si tu ne te sent pas capable demande a un réparateur une estimation mais il n'y a pas plus d'une demie heure de travail

n°1734805
Laetiy
On a qu'une vie, profite ;)
Posté le 12-07-2011 à 17:45:30  profilanswer
 

Coucou, merci je verrais sa après les vacances. :) Merci encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de prise jack.

 

Sujets relatifs
Probleme de bassesHTPC: problème de tearing dans certaines vidéos mais pas toutes
probléme DD externe sur Home cinémaProblème ampli Sony STR-D565
Probléme lecture divx avec mon home cinemaproblème prise Jack ne fonctionne plus sur pc portable
problème prise jack sur téléviseur samsungMa prise jack de facade me pose probleme
probleme avec une double prise jackProbleme prise jack sur tv
Plus de sujets relatifs à : Problème de prise jack.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR