Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Problème de "parasites" dans le son d'un Shuttle (carte Realtek)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1468312
reptile17
Posté le 06-11-2008 à 01:55:39  profilanswer

Bonsoir!

J'ai un Shuttle (le SN27P2) et la carte mère de celui-ci est équipée d'un chipset Realtek 8.1 pour le son.
Si je le branche sur des simples haut-parleurs 2.0 Logitech tout bidon, ça va pas de soucis. Mais si je branche un casque ou un cable qui va jusqu'à la prise auxiliaire de ma chaine, et ce sur n'importe quelle prise jack du Shuttle ou même la sortie casque des enceintes Logitech, j'ai des sortes de parasites.
J'ai testé un autre cable et c'est pareil (de toute façon le premier cable n'a aucun soucis avec mon iPod ou mon laptop).

Les parasites sont vraiment dérangeants, et si je branche sur la prise AUX de ma chaine, ça atténue pas mal le son et c'est très désagréable à écouter.

Quelqu'un aurait une piste pour trouver la source du problème ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 01:55:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
probleme de lecture avec wireless cibox hd[LCD] Probleme aux yeux
Problème de connexion Freebox à magnétoscope VHSProblème branchement ps3 et home cinéma
Problème de liaison HDMI : résolutionTNT HD gros problème
Problème téléviseur LCDProbleme reception
probleme microphone 
Plus de sujets relatifs à : Problème de "parasites" dans le son d'un Shuttle (carte Realtek)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR