Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j'ai un soucis assez étrange avec mon médiasat, en effet, il change de chaines tout seul ! il passe sur la chaine juste en dessous, ou bien il saute de plusieurs chaines d'un coup, et depuis hier, il s'allume carrément tout seul! Il faut savoir qu'au début de ce phénomènes j'ai décidé de changer de médiasat pensant que ça venait de lui (vu que l'échange est gratuit j'en ai profité), mais avec le nouveau le phénomène continue.. Il faut savoir que je possède également 2 transmetteurs qui envoie le signal de canalsat sur 2 autres télé dans la maison, y'aurai t'il interférences?Pourtant j'ai ces 2 transmetteurs depuis longtemps et je n'avais jamais eu de soucis.. j'ai également un magnétoscope et un lecteur divx connecté sur la tv. Cela viendrai des ptits cables qui relaie le signal infrarouge des télécommandes qui déconne? Ou un mauvais branchement, le changement de météo? Je suis vraiment perplexe, et c'est vraiment très ennuyeux, surtout quand on regarde un match ou un film et que le médiasat se met à zapper tout seul! Merci à vous si vous avez des idées...
John