Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Probleme tv LG 42LG5500

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme tv LG 42LG5500

n°1497715
mikado2313
Posté le 12-01-2009 à 22:17:12  profilanswer

Bonjour,
Un technicien de LG est passé et on a trouvé le probleme : mon pc (ma carte graphique apparemment) car j'ai testé ma tv avec mon autre pc du salon et la ca ne fait plus de buits .....
Le bruit vient des HAUT-PARLEURS et pas de la dalle en fait car le mec a changé la carte mere de la tv et le bruit faisait pareil avec mon ordi !
Le pc sur lequel j'ai testé la tv a une carte graphique avec un port VGA et un port DVI alors que ma carte graphique elle a 2 ports dvi je dois passer par un adaptateur vga-dvi.
Vous pensez que ca vient de l'adaptateur ou alors de la carte graphique qui aurait un soucis ?
(j'ai une 8800gt 512mo chez Gigabyte)
Merci

PS : le probleme etant : "Je viens d'acheter une tv 42lg5500 mais j'ai un soucis avec le cable dvi/hdmi :
quand je le branche la tv "clac", comme des gros gresillements quand vous faites toucher la prise des hp de votre pc sur une partie métallique.
J'ai bien evidemment bien branché le cable mais rien n'y fait. Je voulais savoir si la norme hdmi1.3 avait un quelconque rapport avec le cable car avec mon ancienne tv et ce meme cable tout fonctionnait parfaitement.
Merci"

C'etait un rapel car je ne trouve plus mon topic, disparu !!

---------------
Mon feed-back métagame http://www.metagames-eu.com/forums [...] 05589.html
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 22:17:12  profilanswer

n°1497811
mikado2313
Posté le 13-01-2009 à 08:30:08  profilanswer

up

---------------
Mon feed-back métagame http://www.metagames-eu.com/forums [...] 05589.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Probleme tv LG 42LG5500

Sujets relatifs
Problème de détection du port jeu (Fruity Loops)Freebox HD et PC : problème de connexion par S-Video
Probleme de mémoire pour WWM?Problème de rémanence sur TV HD Ready 26" et PS3
Problème réglages AudysseyProbleme bande noir...
lecteur enregistreur DVD LG RH7800HHTPC et ampli HDMI [+ ou - RESOLU]
probleme de config avec harmony1000Probleme de "bourdonnement" LCD samsung
Plus de sujets relatifs à : Probleme tv LG 42LG5500

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR