Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème lecture avec dvd de salon samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème lecture avec dvd de salon samsung

n°1230635
Blank14
Posté le 16-04-2007 à 15:31:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de faire l'acquisition d'un lecteur samsung R135.
Je peux lire la plupart des dvd, dont les divx.  
Problème : lors de la lecture de dvd de location, je ne peux tt simplement pas les lire.
Par exemple : je vois les bandes annones ou la sigle MGM et au moment de la lecture propement dite du dvd plus rien.
Celui-ci commute automatiquement sur la télévision ou tourne dans le vide.
 
Je précise que j'ai essayé le dvd sur d'autres téléviseur et là : ça marche.
Question mon téléviseur est un radiola il a a peu près 12 ans et vu que les TV sur lesquelles le visionnage fonctionne,  
cela peut-il provenir de la TV ? ou avez-vous une idée ? (je pense aussi a un problème d'anti-piratage ou de zonage)
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 15:31:06  profilanswer
 

n°1246845
Lamarsa
Posté le 27-05-2007 à 12:00:00  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai également le même souci avec le HR 738, il ne lis plus simplement les DVD originaux (avec comme message "impossible de lire ce DVD ni de le copier" ). Comme toi je pense qu'il s'agit d'un problème d'anti piratage.
 
A aujourd'hui, il ne prend que les Divx. si quelqu'un a des informations il sera le bien venue


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème lecture avec dvd de salon samsung

 

Sujets relatifs
WMV to Avi avec VirtualDubmod + AviSynth (probleme)Problème sur mon affichage TV
probleme enregistrement chaines numériques avec HDDA propos de l'encodage sous XviD Codec et lecture
Quelle Platine de Salon avec disque dur et ces caractéristiques SVP?SAMSUNG HT q 100
gros problème de son!!Probleme reception TNT Terratec cinergy HT PCI
probleme lecteur/enreg. LG mod.DR7500probleme avec vista et pinnacle 320e
Plus de sujets relatifs à : problème lecture avec dvd de salon samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR