Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de lecture de fichiers wmv et asf :o(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture de fichiers wmv et asf :o(

n°517799
thefaboss
Posté le 04-10-2003 à 16:21:43  profilanswer
 

C'est à n'y rien comprendre ! Du jour au lendemain (sans raison particulière d'après moi...) je ne peux plus lire les fichiers dont l'extension est asf ou wmv !
 
Je suis sous windows XP pro (pour précision) et lorsque je clic une seule fois sur une de ces fichiers, l'explorateur bug et ferma la session puis la réouvre aussitôt ! Si j'arrive à double cliquer rapidement, mon lecteur par défaut se lance mais bug lui aussi et tout de suite après l'explorateur bug aussi !
 
J'ai réinstallé des packs de codecs, rien n'a changé, j'ai utilisé plusieurs lecteurs (media player classic, windows media player, bsplayer), rien n'y fait !
 
Quel est ce problème ????????????
 
HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEE please !

mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 16:21:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de lecture de fichiers wmv et asf :o(

 

Sujets relatifs
Problème avec All-in-wonder 9000 proprobleme de cable pour le son
problème pour visionner des films au tv-outProblème avec DVD Divx Philips DVD 737
Problème pour lire un fichier MPEG avec mon MAC...probleme de lecture avec fichiers mpeg
Problème de lecture de fichiers DVUrgent: gros probleme de lecture de mes fichiers vidéo!
Problème lecture fichiers mpegProblème de lecture vidéo... sur des fichiers avi
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture de fichiers wmv et asf :o(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR