Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme TV LCD Samsung 32''

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme TV LCD Samsung 32''

n°1533362
bigmats
Posté le 20-04-2009 à 12:45:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté il y a une semaine un écran lcd samsung LE32A466 et je rencontre un problème avec celui-ci.
 
En effet, lorsque je l'allume, je vois un écran noir mais j'entends quand même le son. Lorsque j'appuie sur MENU ou GUIDE rien n'apparait.
Pourtant j'ai réussi a le faire marcher plusieurs fois, une fois allumé il marche très bien mais c'est juste pour le "lancer" qu'il y a un problème.
J'ai joué à l'ordi dessus et regarder des films plusieurs fois sans aucun problème.
 
J'ai tout essayé, débrancher la télé, débrancher l'antenne, enlever toutes les prises, etc... mais la impossible d'avoir une image.
 
Si vous pouvez m'aider... est-ce un problème matériel ou simplement des réglages??
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 12:45:52  profilanswer
 

n°1533422
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 20-04-2009 à 17:48:04  profilanswer
 

Il ne faut pas se poser de question dans ce genre de cas !  
Une télé achetée il y a une semaine = appel direct au SAV du magasin ou bien de Samsung.
 
Bonne chance.

n°1533906
bigmats
Posté le 22-04-2009 à 12:58:50  profilanswer
 

up

n°1533918
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 14:02:07  answer
 

à part le choix de l'entrée sur la télécommande tv peritel hdmi etc , il n' y a rien d'autre
 
donc si tu trouves pas SAV de suite voir échange  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme TV LCD Samsung 32''

 

Sujets relatifs
Comment éteindre mon LCD Samsung LE32B450?[LCD FULL HD] - problème de son avec bruit mécanique
Quelle TV LCD 22" maxProblemes d'affichage sur mon LCD
Problème branchement enceinte sur un ampli hifi...Problème de carte son (soucis de micro)
[Help] Probleme sortie optiqueProblème lecture Logiciel Tv sur ma Samsung Lcd
Plus de sujets relatifs à : Probleme TV LCD Samsung 32''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR