Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Problème Geforce now sur chromecast google tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2291111
jujutou
Posté le 13-11-2021 à 11:36:04  profilanswer

Bonjour,

J'ai un problème sur la possibilité de jouer sur le google chromecast avec google tv en passant par Nvidia Geforce now.  

Tout ce passe bien, sauf que ma manette Xbox one ne correspond pas aux réglages données. La configuration des touches ne correspond pas au touches réellement programmé. Si bien qu'il m'est impossible de jouer. (Ex: bouton A programmé pour sauter, sauf que dans le jeu ce n'est pas la touche A mais la gachette droite. C'est le même problème pour toutes les touches).

Sauf que lorsque je joue de la même manière mais en utilisant Geforce now sur mon pc ou mon téléphone, il n'y a pas de problème.

Idem, en testant Stadia, il y a pas eu de problème d'inversion de touche.

Je pense que le problème vient de transfert d'informations de google tv vers Geforce now.

Auriez vous une solution ?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2021 à 11:36:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Problème sortie son channel gauche ampli Pioneer DC-X88ZProblème fluidité PS5 LG OLED C1 et APEX
Problème fluidité PS5 LG OLED C1 et APEXProblème ARC Barre de son Philips
Problème basses enceintes 5.1 PCProblème de carte son qui crachouille
TV Haier LE24B8000T problème rétro éclairageProblème Ampli HC Marantz NR1501 - puicks dans les enceintes
lag sur obs - problème de carte graphique[Probleme] HC Denon x2300w
Plus de sujets relatifs à : Problème Geforce now sur chromecast google tv

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)