Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme enregistreur DVD avec Canal+ TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme enregistreur DVD avec Canal+ TNT

n°1420728
mattclark
Posté le 29-06-2008 à 18:11:43  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai recherchais pas mal de temps sur internet, mais cela n'a rien donné.. j'espère donc que quelqu'un aurai la réponse.. je m'explique
 
Je possède une télévision "Sony" ( décodeur TNT non intégré ), un décodeur TNT "thomson" avec l'abonnement Canal+ le bouquet, et je viens d'acquérir un enregistreur dvd disque dur intégrée avec tuner tnt " samsung".
 
J'ai effectuer les branchements comme le dit la documentation, mais voila... toutes les chaines sont belles et bien reconnues pour un enregistrement, a par les 3 chaines de canal +, où il m'indique : CANAL BROUILLE !!!
 
Quelqu'un pourrait-il me dire le branchement a effectuer avec les péritelles et le câble d'antenne SVP ?
 
Un grand Merci d'avance a celui qui trouvera le réponse !

mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 18:11:43  profilanswer
 

n°1420729
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 29-06-2008 à 18:17:26  profilanswer
 

Canal Brouillé car il passe par la TNT de ton enregistreur DVD. Il faut pour enregistrer que tu allumes ton décodeur C+ sur la chaine que tu souhaites, et mettre ton enregistreur en position entrée ligne (AV1) !


Message édité par starconsole le 29-06-2008 à 18:17:57
n°1420753
mattclark
Posté le 29-06-2008 à 20:37:57  profilanswer
 

Merci bien, j'ai réussi a régler le souci grace a toi.. bonne soirée et allez l'allemagne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme enregistreur DVD avec Canal+ TNT

 

Sujets relatifs
probleme reception M6 en analogique...Problème lecteur DVD - écran LCD
Adaptateur ou décodeur TNT ?Besoin d'aide reception TNT
Problème de son pour carte son intégrée[Problème] PS3 - LE37A568 - 1080p
Dézonnage d'un DVD de salon Sony DVP-NS-700HPremiére Pro: Probléme d'affichage interne
Probleme Creative Zen Vplus et Vista 
Plus de sujets relatifs à : Probleme enregistreur DVD avec Canal+ TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR