Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Problème saut d'image ecran samsung

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1206205
gunlok94
Posté le 13-02-2007 à 10:36:47  profilanswer

Bonjour,

je rencontre un petit problème sur mon écran samsung lcd, quand je regarde une chaine a un certain moment, générique de pub par exemple, lors du sponcor sur canal+ après la météo ou bien sur l'émission de m6 tubissimo quand les présentateur parle l'image arrête pas de sauter en boucle ca s'arrete quand il affiche autre chose à l'écran style un clip.
pour le moment j'ai rien trouvé comme info sur mon problème.
j'avoue qu'il n'est pas bloquant mais je trouve cela étrange.

merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 10:36:47  profilanswer

n°1206307
mashpribor​intorg
Posté le 13-02-2007 à 13:55:54  profilanswer

Salut je crois que c'est un problème récurrent posé par les jingles C+, il y a trop de variations rapides de luminosité, et ça pose divers problèmes, moi même j'ai ce genre de phénomènes, d'autres ici pourront surement donner des explications plus détaillées techniquement... Si tu passes par une antenne amplifiée ou le cable service analogique peut-être ton signal d'antenne est-il trop fort et sature le tuner de la TV... il doit exister dans le commerce des atténuateurs pour limiter cet effet.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
probleme couleur...problème SMARTLINK avec enregistreur SONY
Camescope numérique : Problème imageavis et question sur le samsung 32M73BD
Problème TV Loewe VitrosImage brouillée sur ma tv sony KV32FX60
Pb signature numérique camescope samsung VP 905Ampli Sony HT-DDW880 : problème de volume sonore ?
TV LCD SAMSUNG LE40M73 
Plus de sujets relatifs à : Problème saut d'image ecran samsung

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR