Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème double jack depuis carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème double jack depuis carte son

n°1412719
fraterman
Posté le 08-06-2008 à 02:33:31  profilanswer
 

Bonjour
 
Je rencontre un problème avec mon installation : côté PC j'ai une audigy LS connectée à un caisson de basse 2.1 Logitech
Recemment, j'ai connecté mon pc à ma tv, l'audio en analogique, j'utilise la meme sortie de ma carte son pour le faire, j'ai donc eu recours à un cable doubleur mini jack (fnac).
 
Le problème est qu'avec le doubleur de mini jack, bah côté PC, je n'ai plus le son que sur un de mes 2 satellites liés à mon caisson. c'est assez bizarre car si je detache legerement la liaison doubleur jack/caisson, ca fonctionne "a peu pres" mais vive les faux contacts ... ya t-il un moyen "propre" de gerer ca ? a quoi est ce du ? (tout fonctionne tres bien sans le doubleur evidemment)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 02:33:31  profilanswer
 

n°1412922
fraterman
Posté le 08-06-2008 à 18:37:30  profilanswer
 

personne ? :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème double jack depuis carte son

 

Sujets relatifs
Toshiba 37CV505DG problème avec sortie Son.Probleme avec Yamaha V457
Problème ampli Home Cinema Philips LX700 ne fonctionne plusProblème avec mon JBL On Time
Problème dock JBL On Time[HTPC] Quelle carte vidéo pour sortir du 1080p ?
Movie Maker, problème de taille !Probleme casque sans fil philips sbc hc8445
Problème de son d'un fichier source à Adobe première proprobleme de detection des dvd & cd RW au graveur
Plus de sujets relatifs à : Problème double jack depuis carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR