Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème casque

n°1383098
Michour
Posté le 24-03-2008 à 12:58:37  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Mon problème c'est que récement mon casque & micro de marque " SANGHA " eu un petit problème, je m'explique : petit a petit je n'entendais plus le son d'un coté.....Donc j'ai eu l'idée de l'ouvrir, de faire quelques testes et remarqué q'un fil était désoudé. Je prend mon fer à soudé, je teste et mon casque remarche..... Cependant je n' entends plus du tout le son 3D, j'essaye de deplacer le curseur de " Pan " l'un sa marche mais l'autre pas ..... Et si j'active le son 3D dans mes jeux , je n'entends rien ...
 
voila mon problème....
 
Si vous voulez des photos je peux en fournir...
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 12:58:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème casque

 

Sujets relatifs
Problème son du casqueproblème de double son (casque et HP)
Probléme de saccades sous vista avec un casque bluetooth.[Problème] Casque audio sur Ecran Acer AT3220 [URGENT]
Problème casque Plantronic 510 USB[Casque/micro USB] Conflit ou probleme de reconnaissance ?
à lockerProbleme de Son avec mon casque,Help :)
Casque et problème avec l'un des écouteursProblème grésillements ampli casque tout lampe sur Xfi
Plus de sujets relatifs à : Problème casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR