Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème bizzare avec le son de mon casque 7.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bizzare avec le son de mon casque 7.1

n°1926445
warsim
Posté le 14-07-2014 à 17:53:49  profilanswer
 

Voilà mon problème :
Je joue tranquillement ou écoute de la musique et de temps en temps le son se 'bouche', il est de moins bonne qualité et on ne l'entend pas bien et si j'augmente le son c'est juste dégeulasse..la seul solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est de lancer une musique le plus fort possible pour que cela 'débouche' mon casque et que le son revienne a la normale  ... temporairement . Et plus je joue plus mon pc chauffe et plus le 'bug' revient rapidement. Le fait de lancer un son fort me casse les oreilles et c'est assez désagréable je dois dire.
J'aimerais savoir d'ou vient mon problème (si c'est au niveau de la configuration du son sur mon pc ou du casque).
Mon casque : Razer Tiamat 7.1
Carte son : ASUS Xonar Phoebus Solo
J'ai déjà chercher sur internet mais je ne trouve pas de réponse donc si quelqu'un a une quelconque informations ou question je suis dispo  :)

mood
Publicité
Posté le 14-07-2014 à 17:53:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème bizzare avec le son de mon casque 7.1

 

Sujets relatifs
casque pcProblème de son
Problème FREQ 5 en jack sur WIKO DARKMOONConseil casque nomade
Mettre son de la TV vers casque connecté au pcRecherche casque sans fil
[problème] Rebord noir sur TV, visionnage film 3DProblème couplage Plantronics Audio 995H
Plus de sujets relatifs à : Problème bizzare avec le son de mon casque 7.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR