Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Problème avec la TNT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec la TNT

n°1171651
john33700
Posté le 10-12-2006 à 22:10:35  profilanswer

Bonjour!!
J’ai un petit problème avec la TNT.
Voila. J'ai un tuner TNT et une antenne TNT d'intérieur, cependant je n'arrive jamais a trouver un bonne emplacement pour l'antenne pour avoir toutes les chaînes avec une bonne qualité. Le plus souvent j'ai juste TF1 et NRJ 12 qui marche bien où que soit placée l'antenne  :fou: . (je suis sur Bordeaux donc il n'y a pas de problème de signal normalement).
Cela est vraiment embêtant car j'ai la TNT mais il y a seulement deux chaînes qui marchent :pt1cable: .
Je voulais donc savoir si quelqu'un qui si connaît (ou pas) pouvait m'aider à trouver une solution à ce problème (autres branchements, autre matériel, conseils...) car j'aimerai vraiment profiter pleinement de toutes les chaînes offertes par la TNT.
Merci de votre aide!  :)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 22:10:35  profilanswer

n°1171661
cyrilusone
Adorateur de l'Oracle Sushi
Posté le 10-12-2006 à 22:29:01  profilanswer

Comme je le disais dans un autre sujet, les soit disant antennes d'intérieur sont vraiment nulles... POur avoir toutes les chaîne sje dois mettre mon antenne d'intérieur... à l'extérieur ! Et si elle est pas pointée vers la tour Eiffel, ca marchera pas totalement bien... J'habite à Paris pourtant...

n°1174276
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 15-12-2006 à 20:28:55  profilanswer

Aucun probleme de reception avec une antenne interieur pour moi ! Et je suis dans un espace tres confiné à plus de 6km de l'emetteur...

Mais j'ai une antenne de tres bonne qualité (les visionic avec l'amplificateur en forme de 8 avec une grille derriere et deux petites antennes).
Elle coute entre 20 et 30€ si je me souviens bien, et je capte mieux avec cette antenne qu'avec l'antenne collective de l'immeuble.

Par contre c'est tres unidirectionnelle comme antenne, il faut absolument l'orienter vers l'emetteur.

Avec les autres antennes sans amplificateur, en la plaçant sur un gros objet metalique (type frigo) la reception est meilleur a ce qu'il parrait...

Message édité par xav987 le 15-12-2006 à 20:30:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Problème avec la TNT

Sujets relatifs
problème avec une Terratec Cinergy TNT USB XEProblème Carte TNT Pci Terratec 1400
TNT : problème écran noirProbleme de freeze sur TNT de salon
Probleme enregistrement TnTProblème avec Intuix TNT
Probleme carte tuner TNTProblème de visibilité clé TNT USB
PROBLEME CARTE TNT 310i PinnacleProblème TNT
Plus de sujets relatifs à : Problème avec la TNT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)