Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec le son de mon ordinateur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le son de mon ordinateur.

n°998252
fab5695
Posté le 22-12-2005 à 20:01:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec le son de mon ordinateur, voila, j'ai deux sorties audio, une qui est reliées aux enceintes de l'ordinateurs et qui fonctionne normalement, et une autre qui est reliée à ma chaine hi-fi, le problème est que que lorsque je lis un son de mon PC dans ma chaine hi-fi, celui-ci est grésillant, je suis obligé de mettre le son au maximum pour entre quelque chose provenant du PC mais les grésillement y sont toujours plus fort. ma carte audio est une : "intel 82801FBICH6- high definition audio controller [B-1]". Est ce que quelqu'un serait d'ou vien le problème et me dire ce qu'il faut faire pour le résoudre ?
 
Fabien

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 20:01:11  profilanswer
 

n°998320
fab5695
Posté le 22-12-2005 à 21:55:18  profilanswer
 

Personne ne sait ?

n°1000631
fab5695
Posté le 27-12-2005 à 17:58:52  profilanswer
 

Vraiment personne, svp c'est important.

n°1000676
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-12-2005 à 18:34:44  profilanswer
 

Combien de prise audio sont disponibles derrière l'ordinateur ?
Si il n'y en a que 3, alors les autres prises sont des entrées son (LINE IN) et non des sorties son (LINE OUT).
Si vous entendez un son sur le second branchement, c'est que vous avez le parasitage de la PRISE 1 sur la PRISE 2 (ce qui est normal sur du matériel bas de gamme, rassurez-vous). Surtout ne recommencez pas ce genre de branchement sur votre chaîne : au moindre problème, si le son arrive d'un coup ou qu'un parasite arrive sur la ligne alors que le volume est au maximum, vous pourriez endommager DEFINITIVEMENT vos enceintes.
 
Pour avoir le son sur la chaîne ET sur les enceintes du PC, achetez plutôt un doubleur de prise casque qui coûte 5€ et vous permettra de brancher sur la prise LINE OUT principale (celle où sont branchés vos enceintes PC) votre chaîne et vos enceintes PC.

n°1001087
fab5695
Posté le 28-12-2005 à 10:35:30  profilanswer
 

Ok, merci pour la réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec le son de mon ordinateur.

 

Sujets relatifs
probleme avec carte son 5.1 AC97Probleme sur home cinema Toshiba SD-43
Probleme avec un DVDProbleme avec autoradio LG M 6500 R
televiseur et probleme d'imageProbleme lecteur Divx TSM 313
Gros problème avec le son de mon ordinateur.Problème de transfert image ordinateur sur ma télé
[probleme] transfert video vers ordinateur avec camescope numeriqueprobleme de lecture correcte des DVD sur ordinateur.
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le son de mon ordinateur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR