Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème d'antenne ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'antenne ????

n°985001
mondevirtu​el
Posté le 29-11-2005 à 13:12:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je sais pas si je suis au bon endroit pour poster ...... :whistle:  
 
J'ai pris canal+ avec l'offre 20 euros par mos pdt 1 an + un chèque de 10 euros = un decodeur tnt (pas cher le décodeur)
Mais mon canal+ est donc relié à celui-ci .....le problème et qd je regarde canal en clair avec le decodeur tnt c super nette (normale me direz-vous c numérique),mais qd c'est en cripté on doit éteindre le décodeur tnt pour pouvoir regarder canal mais là ce n'est plus nette du tout......... :cry:  
(même en reliant que mon canal+ à ma télé)
 
Que me conseilleriez-vous ?????
(un AMPLIFICATEUR d'antenne ????mais lequel ???je n'y connais rien)
 
Merci d'avance
Bonne journée à vous
@+

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 13:12:46  profilanswer
 

n°985356
meug
Posté le 29-11-2005 à 20:48:04  profilanswer
 

  Tu es donc en terrestre?
   Ton décodeur est sans doute analogique et incompatible avec la TNT(je ne pense pas que les décodeurs TNT soient déjà sur le marché),raison pour laquelle tu dois mettre ton démo tnt en veille.
   Question antenne,Canal+ analogique terrestre est transmis normalement en VHF(antenne de l'ancienne première chaîne) et non en UHF.Tes voisins ont quoi comme antenne pour Canal+?
   A tout hasard,essaie de brancher directement ton décodeur sur la péritel décodeur de ton poste et fais une recherche pour C+ si ce n'est pas déjà fait.
 
   Contacte ton loueur pour qu'il te précise ce qu'il t'a fourni.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème d'antenne ????

 

Sujets relatifs
Problème installation carte son Audeon 5.1 funproblème de capture Instant vidéo MPX
problème taille fichier avi avec gordian knotantenne pour TV
help: probleme de voix nasillardeProbleme Son PC : IL n y a qu 1 coté qui fonctionne ! Aidez moi ! ! !
Problème bizarre avec ampli-tuner + antenne radio : helppctv // antenne probleme
probleme antenne tv +doublons.... 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'antenne ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR