Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  prob carte tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob carte tv

n°701133
Leops33
Posté le 04-09-2004 à 16:21:11  profilanswer
 

Bonjour j'ai une carte tv (pinnacle rave),j'ai un blem au niveau de l'image celle ci disparait de mon écran au bout d'une dizaine de seconde alors que le son continu de fonctionner sans problemes...
si quelqu'un a déja eu ce probleme...ou si quelqu'un saurait comment le résoudre...(a titre d'info g un ti4200 pitetr un blem de compatibilité???
 
(config avec Win XP Pro SP1)
 
merci par avance  :)


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 16:21:11  profilanswer
 

n°701204
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 04-09-2004 à 18:56:47  profilanswer
 

Un titre un peu plus explicite serait bien :o


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  prob carte tv

 

Sujets relatifs
prob carte son => amplij'ai la freebox brancher sur ma carte haupage avec wintv mais prob...
Prob de reception avec carte TV Tuner ASUS tv7134 wdmCarte d'acquisition (ADS Tech) Pyro Basic DV : Prob de Driver sous XP!
prob carte son Hercules Game Theatercarte son prob
Prob carte son -> microSalut J'ai un Prob AVec MA Carte Firewire
Plusieur prob : sorti tv carte tv !!!Prob Carte son Sound Blaster PCI 128 (ct4700) et windows XP
Plus de sujets relatifs à : prob carte tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR