Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
605 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Que prendre comme TV/lecteur blue-ray?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1457352
the-player​777
Posté le 14-10-2008 à 12:58:08  profilanswer

Salut,

Je suis en train de regarder un peu les différents produits sur le marché des TV LCD grande taille (entre 117 et 132 cm). J'ai regardé quelques comparatifs et apparemment le Sony Bravia W4500 semble bien positionné dans les sondages (que ce soit le 46 ou 52 pouces). Qu'en pensez-vous?

Ensuite je cherche aussi un appareil qui pourrait faire (si cela existe) lecteur DVD/DivX, blue-ray, enregistreur sur DD et, si possible, ampli pour pouvoir brancher des enceintes dessus... J'avais repéré un Panasonic qui faisait tout sauf enregistreur sauf erreur mais je ne m'en rappelle plus du modèle. Donc pour ceux qui s'y connaissent si vous pouviez me conseiller un peu ;)

Merci d'avance  :D

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 12:58:08  profilanswer

n°1457844
the-player​777
Posté le 15-10-2008 à 12:34:47  profilanswer

...pas d'idée pour moi?...  :(

n°1458370
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 16-10-2008 à 12:28:02  profilanswer

Ben il y a deja pas mal de topics sur les modèles de TV existants donc tu devrais faire une recherche.
Concernant le lecteur "tout en un" je ne pense pas que ça existe pour l'instant.  
Je te conseille plutôt de prendre des éléments séparés.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Blu-Ray + TV Samsung LE32S86BD = ?Qualité image TV
Bruit parasite - connexion PC TV full HDCarte graphique et TV FullHD
lire des vidéos du pc sur sa TV écran platmon lecteur divx ne lit que le FAT32 en USB
Quel lecteur blu ray ?Problème de gresillements avec Power Cinema uniquement
Aide au branchement ampli home cinema, LCD, lecteur DVDConnectique ? Laquelle choisir ? PC -> TV
Plus de sujets relatifs à : Que prendre comme TV/lecteur blue-ray?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR