Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Mon premier vidéoproj :D

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°863039
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-05-2005 à 05:11:08  profilanswer

Bonjour à tous, pour mon premier post dans cette catégorie, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce vidéoprojecteur qu'un ami m'a donné: Philips Hopper SV10... je cherche des infos dessus, mais google sur ce coup-là ne m'aide pas beaucoup, et bien entendu si vous avez des avis persos d'utilisateurs, je prends [:skyx@v]  la lampe n'a pas servi des masses (à peine 500h selon mon ami) :)

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 05:11:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Volume qui chute tout seul au premier "beat"Projection s/vidéoproj derrière l'écran =>comment inverser l'image ?
Du son 5.1 sur PC ca marche rarement du premier couptransmetteur vidéo sans fil vers vidéoproj'
Quel es la date de sortie du videoproj OPTOMA H31Premier Ensemble home cinema
Mon premier videoprojecteurQuestion a propos d'une videoproj (ampoule a changer ?)
conseils pour achat de television/videoprojQuel videoproj pour un budg entre 2 et 3000€ ? Sharp? Optoma?
Plus de sujets relatifs à : Mon premier vidéoproj :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR