Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pourquoi j'ai pas de DTS ou Dolby ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi j'ai pas de DTS ou Dolby ??

n°973945
leo46
Posté le 09-11-2005 à 19:46:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
j'ai une audigy 2ZS et un ampli home cinéma avec comme branchement a la fois le numérique (rca+ rca/jack) et analogique (trois cordons jack/2RCA), le son marche partout nickel, sauf dans les films :
En analogique la carte son décode bien ca va.
En numérique ben ce qui arrive a l'ampli n'est pas en Dolby ou DTS !J'ai beau mettre "use SPDIF" dans powerdvd, ca marchait nickel avec mon ancienne SDB 5.1 Digital, l'ampli affiché si c'était du DTS ou DD mais la rien, y recoit un signal stéréo.
 
Donc je voudrais savoir comment y faut configurer tous les différents panels de la carte son pour que ca marche.
Car vive la simplicité des drivers,14 000 panneaux différents qui s'emmelent entre eux ...
Si vous pouvez m'aider ... (faut il se mettre en 48 ou 96K par exemple...)  
merci

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 19:46:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pourquoi j'ai pas de DTS ou Dolby ??

 

Sujets relatifs
Décodeur Dolby/DTS en kit ??KIT 5.1 et décodeur DTS et Dolby
dvd en Dolby EX ou DTS ES?Problème DTS/dolby digital
Logitech Z5500 Digital : DTS et Dolby Digital ?Cherche un decodeur DTS et Dolby digital
choix de piste dts ou dolbyQuel logiciel pour faire du Dolby Digital ou du DTS sur des DVD Vidéo
Dolby ou DTS digital DTS , dolby digital ki est le mieu
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi j'ai pas de DTS ou Dolby ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR