Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pour les possesseurs de GF4 Leadtek Ti4200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour les possesseurs de GF4 Leadtek Ti4200

n°310512
W_SHaRK
Posté le 02-08-2002 à 15:54:44  profilanswer
 

Salut !
 
Si quelqu'un pouvait me depanner... Je suis a mon taf et je voudrais acheter les cables necessaires pour brancher la gf4 sur mon ampli (entree S/V ou RCA, il faut environ 15 metres de longueur)
 
J'ai oublié de prendre les specifications des cables avant de partir de chez moi (quelles sont les prises males et femelles des cables ?)
 
Si quelqu'un pouvait me dire ça rapidemment, ça me rendrait service :)
 
A propos, si j'ai bien compris, il y a un seul et meme cable (celui bleu transparent) pour faire video-in et video-out, non ?
 
Merci de vos reponses rapides !!

mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 15:54:44  profilanswer
 

n°310515
El tourist​o
Posté le 02-08-2002 à 15:58:57  profilanswer
 

pour un cable de 15 m tu vas douiller..fo compter au moins 300 frs aussi bien pour le svideo ke le rca (peut etre un peu moins cher)...le cable bleu tu le branche sur la cg, ca t'évite de tout débrancher qd tu passes du mode sortie au mode entrée video.

n°310517
W_SHaRK
Posté le 02-08-2002 à 16:02:13  profilanswer
 

Merci pour ta réponse !
 
DOnc le cable bleu se branche sur la prise S/Video de la carte si j'ai bien compris...
 
Peut tu me dire ce qu'il faut que j'achete au niveau Male/Femelle ?

n°310525
El tourist​o
Posté le 02-08-2002 à 16:12:09  profilanswer
 

oué sur la cg... par contre avant de prendre le cable (soit svideo soit rca) vérifie que ta télé gère le svideo (autrement tu oras une image noir et blanc).. il suffit de prendre un cable standard svideo, pas une ralonge, (yen a darty), ensuite si tu n'a pas d'entrée svideo, achete un adapteur péritel-svideo (50 balles a carreouf). et tu branches l'autre coté tu cable sur la partie "out" du fil bleu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pour les possesseurs de GF4 Leadtek Ti4200

 

Sujets relatifs
GF4 VIVO DVI ? comment on fait de l'acquisition-logiciel? connexion?ti4200>>impossible de lire des dvd sur la sortie svideo
SON SUR TV AVEC GF4 ?Quelqu'un aurait la carte tv Leadtek Winfast TV2000 ???
Heureux possesseurs d'enceintes Bose, faites-vous connaître!Acquisition video sur ti4200 vivo ...
Acquisition vidéo avec les Gf4 ti 4200MiniDin-7 sur sortie TV Suma TI4200 keskecé ???
acquisition video ac g4 ti4200Sortie TV de la GF4 Ti 4200 Leadtek
Plus de sujets relatifs à : Pour les possesseurs de GF4 Leadtek Ti4200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR