Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  police trop fine sur tft?? solution?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

police trop fine sur tft?? solution?

n°771467
kelvin
Posté le 04-01-2005 à 07:41:57  profilanswer
 

je viens de m'acheter un tft 17" hyundai ls70+
 
résolution:1280*1024 (les autres résol sont flous)
sous windows et les applications je trouve que la police est trop petite, comment faire pour changer la taille dans windows?
merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 07:41:57  profilanswer
 

n°771471
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-01-2005 à 07:55:17  profilanswer
 

T'as plusieurs choix :
-baisser la résolution => Ca devient un peu flou
-Augmenter la taille des polices windows => Click droit sur le bureau ( sans aucune icone) => Propriétés => Onglet apparence => "Taille de police" "grande" . Seulement ca peut ne pas marcher sous certaines applis, auquel cas il faut que tu regardes si l'appli en question fourni une option d'agrandissement des polices... si non, t'es foutu :/
 
Voilà :hello:

n°771477
kelvin
Posté le 04-01-2005 à 08:11:22  profilanswer
 

merci  :bounce:

n°771479
cirius
Je m'outre :o
Posté le 04-01-2005 à 08:15:27  profilanswer
 

Desolé mais ce n'est pas vraiment la bonne section ...
 
Ps: si tu veux que je deplace ton post dans une autre section -> MP


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  police trop fine sur tft?? solution?

 

Sujets relatifs
Meilleure solution PC -> ecran (LCD, video proj, plasma, tv catho?)Freebox loin de Télé, solution pour connexion
Police et Couleur des Sous Titresla meilleure solution actuellement pour capturer en MPEG2 ??
Micro qui sature... quelle solution ??Adaptateur PC/TV et cable antenne TV : LA SOLUTION
Solution pour renregistrer en fichiers les streams videoSolution pour la meilleur qualité possible avec couple barebone / TV
Solution enregistrement TV sur HDD[Maj's]Meilleurs Magnétoscopes SVHS 2004 ?/Solution numérique !?
Plus de sujets relatifs à : police trop fine sur tft?? solution?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR