Je n'ai pas dit que les lecteurs BD Sony étaient nuls, du reste j'en propose un dans une config sur un autre poste, mais que celui là était une cochonnerie, et je suis poli.
Le problème est que Sony est capable du meilleur comme du pire. C'est à l'acheteur de savoir choisir. C'est fini le temps du moins cher à tout "prix", si j'ose dire.
Un produit hifi, HC, TV, PC, Bagnole, Parfum, restaurant, hotel, voyage, a un coût incompressible: CELUI DE CEUX QUI CONCOIVENT ET FABRIQUE CE PRODUIT AJOUTE AU PRIX DES COMPOSANTS et je ne parle même pas des coûts de transport, de location des locaux, et du papier à entête.
Croire que l'on aura un matériel super à un prix dérisoire est une utopie, aux détriments de ceux qui le construisent et au bénéfice de ceux qui vous le vendent à grand renfort de pub, slogan et autres matraquage de propagande.
Vous voulez faire des affaires ? ALORS APPRENEZ A ACHETER et à ne pas vous fiez aux "caractéristiques" des sites de vente internet même si certains font de réels efforts dans ce domaine.
---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)