Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  plantages avec la platine DivX Peekton 6006

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantages avec la platine DivX Peekton 6006

n°1187972
cromat1
Posté le 10-01-2007 à 16:47:03  profilanswer
 

bonjour à tous,
j'ai des problèmes de plantage avec ma platine neuve Peekton 6006, je grave les fichiers vidéo en .avi sur CD réinscriptible ou DVD réinscriptible et au moins une fois sur deux cela plante, la platine revient au menu ou alors il y a un gel de l'image ! Le fichier vidéo me paraît de bonne qualité lorsque je visionne sur l'ordinateur même s'il y a de temps en temps un petit raccroc au niveau de l'image de la vidéo continue de tourner alors que sur le lecteur DivX cela le fait planter ! Avez-vous une solution ? Y a-t-il des réglages à effectuer sur le lecteur car je l'ai laissée en configuration usine ?
Ce lecteur était censé être le meilleur pour l'instant pour moi c'est la catastrophe... Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 16:47:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  plantages avec la platine DivX Peekton 6006

 

Sujets relatifs
Quel lecteur DVD/DivxBoitier multimedia (Divx Box) connecté à un plasma ?
Quelle platine de salon ?PROBLEME VGA SUR PEEKTON 6006
Caisson peekton bien ou pas ??peut on mettre à jour les codec divx d'une platine de salon ?
Regarder des DIVX sur un téléviseur ecran platlecteur divx avec usb test du hyundai hy2200hdmi
Plus de sujets relatifs à : plantages avec la platine DivX Peekton 6006


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR