Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pinnacle MovieBox et Linux ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pinnacle MovieBox et Linux ???

n°605988
Cool Coyot​e
Posté le 17-03-2004 à 19:52:03  profilanswer
 

Bonjour, voici mon problème:
 
J'aimerai pouvoir capturer les images de ma télé/magnéto/satellite etc... sur un PC qui se trouve dans mon salon mais qui tourne sur une Debian en mode console uniquement.
 
Une carte me plaît beaucoup, la Pinnacle Moviebox USB et semble convenir à ce que j'aimerai faire (en plus elle semble faire la compression en MPEG2 en hardware ce qui est pas mal vu que je n'ai qu'un P3 500) mais je n'arrive pas à savoir si c'est possible de la faire tourner sur une linux au niveau des pilotes et de l'enregistrement. Notez que je ne veux pas faire de montage sur cette machine, c'est juste pour faire office de magnéto, ensuite j'ai un WinXP en réseau sur lequel je ferai le montage et l'encodage.
 
Merci de votre aide car je suis nouveau dans le domaine et c'est pas facile de s'y retrouver ;)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 19:52:03  profilanswer
 

n°606083
Cool Coyot​e
Posté le 17-03-2004 à 22:28:40  profilanswer
 

:bounce:

n°610418
mirtouf
Light is right !
Posté le 26-03-2004 à 20:44:13  profilanswer
 

Quel chipset là-dedans ?
Tu veux streamer avec VLc après ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pinnacle MovieBox et Linux ???

 

Sujets relatifs
pinnacle studio 9message erreur sur Pinnacle:Runtime ERROR-0X73d21351
Qualité image numérisé avec moviebox de PINNACLEconnaissez vous Pinnacle Studio 9
Connaissez-vous Pinnacle Studio AV/DVPinnacle Studio 8 , c'est vraiment nul ...
[Besoin d'aide ] Vidéo Rippé avec Pinnacle PCTV en AVI.Pinnacle PCTV Rave avec K!TV...
Pinnacle AV/DV : comment se servir de la sortie TV pour exporter divx? 
Plus de sujets relatifs à : Pinnacle MovieBox et Linux ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR