Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Pilote MIROdc 1 clip

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote MIROdc 1 clip

n°279258
KUKIGRATT
"No comment"
Posté le 05-06-2002 à 13:43:50  profilanswer

aidez moi à trouver les pilote de cette carte pour win95/98

je n'y arrive pas

j'ai ceuxsur disquette mais..pas de setup...juste un oemsetup.inf qui ne s'installe pas!
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 13:43:50  profilanswer

n°279387
WebAmster
rongeur informatique
Posté le 05-06-2002 à 16:28:38  profilanswer

tu a encore cette carte isa comme moi,! :D    

de memoire: faut passer pas panneau de config,, ajout de materiel, tu choisis dans la liste "controleur son-video-jeux" et tu lui presente la disquette et  suivre les instruction et choisir un irq de libre et ca configurer...   comme c'est pas plug'n play, faut installer manuellment.  

bon courage. :p

n°280201
KUKIGRATT
"No comment"
Posté le 06-06-2002 à 16:57:26  profilanswer

Merci

---------------
"Il faut se méfier des comiques, car parfois il disent des choses pour plaisanter" COLUCHE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Pilote MIROdc 1 clip

Sujets relatifs
comment convertir des clip video mpeg en divxviper v770 (non ultra) avec pilote nvidia riva tnt2?
Faire un ScreenShoot d'un divx/dvd/clipcomemnt changer les commentaires sur un divx (auteur, nom du clip)??
Problème avec FreeVCR: Impossible de se connecter au pilote de captureClip Cargo de Nuit d'Axel Bauer, suite.
Cargo de nuit : où trouver le clip d'Axel Bauer ?un pilote video universel pour carte TV !
j aimerais mettre le pilote de twin peaks en divx[débutant]Nouveau pilote pour les radeon , Theater mode.
Plus de sujets relatifs à : Pilote MIROdc 1 clip

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR