Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Aide] Petit soucis d'écran !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Petit soucis d'écran !

n°1734447
enzo6986
Posté le 10-07-2011 à 12:56:48  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Je viens d'installer Windows 7 64bits auquel j'ai relié 2 ecrans ( Ordinateur + TV samsung ).
 
Mon soucis c'est que même si je configure mon écran d'ordinateur en écran principal sur les paramètres Nvidia ( je précise que j'ai une 560GTX ti) ou alors carrément que je décoche la TV samsung , au démarrage mon pc s'affiche toujours sur la TV.
 
C'est pas un énorme problème mais j'ai l'impression que Nvidia prend automatiquement la plus grande résolution en principal, impossible par exemple de mettre le petit écran en 1 et la TV en 2 !
 
Une solution peut être ? merci

mood
Publicité
Posté le 10-07-2011 à 12:56:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Aide] Petit soucis d'écran !

 

Sujets relatifs
Soucis home cinema lg son 5.1?????????Installation ecran plat proche d'un chauffage
Choix logiciel montage vidéo et écran pcBesoin d'aide, problème avec mon blueray tout neuf
Besoin d'aide pour demultiplexer video d'app photo[AIDE] Camescope numérique HD Mode enregistrement
Aide sur choix Home cinémaaide pour le choix d'un système HC + écran
Media Studio Pro : 10 s d'écran noir en début de fichier final 
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Petit soucis d'écran !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR