Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Petit conseil sur les E22C de Shure svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°919198
Miatreya
Posté le 04-08-2005 à 09:30:21  profilanswer

Bonjour a tous(tes), voila j'ai un Archos G-Mini 420, mais le casque étant de qualité décevante, je souhaiterais acheter les E2C de Shure.
http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] More=T9616

Alors je voudrais savoir si ils sont bien compatible avec mon Archos parsque sur le lien ils le mettent compatible avec les Ipod (je pense ne pense pas qu'il puisse y avoir une différence de connection mais je préfère demander avant d'acheter, au risque de passer pour un nul  ;) )

Merci d'avance.   :)  

(J'ai bien vu qu'il y avait déjà des topics sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé ma réponse, si c'est moi qui ai mal vu, je m'excuse de mon topic inutil)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 09:30:21  profilanswer

n°919382
Miatreya
Posté le 04-08-2005 à 16:20:42  profilanswer

Pouvez vous répondre svp, c'est peut-être évident pour vous mais j'ai pas envie de me tromper dans mon achat

n°919428
haddoc
Posté le 04-08-2005 à 17:15:58  profilanswer

ça va marcher nickel sur ton baladeur. (faible impedance et haute sensibilité, c'est donc fait pour ça) tout les baladeur ont la meme connectique pour le caque, du jack (je crois que c'est 3.5 mm)
je pense que c'est du tres bon materiel, sans pour autant en avoir fait l'experience par moi meme.
tu as un topic dedié pour les intra, tu trouvera plus facilement la reponse là bas :
[url] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 [/url]
bonne recherche

n°919436
Miatreya
Posté le 04-08-2005 à 17:27:55  profilanswer

Merci bcp haddoc.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
[Conseil] ensemble Hifi Arcam + WharfedaleConseil achat mini chaine hifi (budget 100-150€)
Cherche conseil pour amplipetit probleme avec le camescope
conseil videoprojecteurCONSEIL sur VIDEOPROJECTEUR Sony VLP-CS1
[reglé]Demande de conseil : ecran lcdEnregistreur DVD avec disque dur : conseil et théorie
Kit 5.1 design et petit ! pour le salonbesoin de conseil, avis sur mp3 zen nano plus
Plus de sujets relatifs à : Petit conseil sur les E22C de Shure svp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR