Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Que pensez-vous de l'Audigy 2ZS??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de l'Audigy 2ZS??

n°525349
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 19-10-2003 à 18:56:01  profilanswer
 

JE vais chanegr ma carte son (chip ADI 1980 intégré à la CM- mauvaise qualité) et je compte prendre une carte aux environs de 150? (pour y relier des logitech Z680 ou des megaworks 550TX (g pas encore choisi!!). J'ai pensé à l'audigy 2ZS qui parait vraiment bien d'après les tests (pilote mieux que ceux de l'audigy2 etc...) MAis je cherche des avis d'utilisateurs. MErci d'avance pour vos remarques et suggestions

mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 18:56:01  profilanswer
 

n°525618
amesis
Posté le 20-10-2003 à 11:18:23  profilanswer
 

hello j'ai une audigy 2 ZS avec un kit megaworks 550 THX et jpeux te dire que la qualité du son est superbe ça na rien a voir avec mon ancienne sblive 5.1 digital et l'APU nvidia ! J'ai quand meme un probleme avec dans "la console EAX" certains effets ne fonctionne pas :-( j'ai essayer ma carte sur 3 PC et tout fontionne bien que sur 1 seul ! Imcompatibilé ou blem de drivers je sais pas enfin voila mon avis ;-)        


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Que pensez-vous de l'Audigy 2ZS??

 

Sujets relatifs
Que pensez vous du homme cinema Pioneer S-V40Home cinéma Panasonic sur Cdiscount. Vous en pensez quoi ?
Que vaut Soundmax face à une audigy 2 ?Dernier Pilotes Audigy 2
Reglages Audigy 2/ Logitech Z680Probleme Audigy 2 ZS
KISS DP 508 ? Qu'en pensez vous??????????Effets audio avec une Audigy 2
Que pensez vous de ce home cine ?que pensez vous de l'apple ipod 40 go?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de l'Audigy 2ZS??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR