Je joue pas mal. Quant aux films que je regarde, ce sont des dessins animés ou des séries en divx, donc des mp3 stéréo je le crains :s
Par contre, pour ce qui est des altec, je peux te dire qu'ils dépassent ma chaine hi-fi phillips en qualité. Leur son est moins puissant, car ce ne sont pas des events, mais la qualité est superbe, et le caisson possède un bonne puissance aussi (bien qu'il sature si je monte trop haut). De plus, le reglage aigu/graves me permet d'insister sur les sonorités. Je le garderais devant je pense.
Note: le X-210 que tu me montres n'est équipé que d'un médium me semble-t-il? Les kit altec ont une forme allongée avec 2 tweters en haut, mais ce ne sont pas que des microdrive. En effet le socle (en forme de demi-shère sur mon modèle) contient aussi un médium plus gros que celui des X-210 (plus le caisson dont le haut parleur doit faire 20/22 cm environs)
Meug> j'ai acheté mon kit il y a 3/4 ans environs. J'ai bien un léger souffle, mais il semble normal, en comparaison du bourdonnement que tu entends. Désolé :s
Message édité par PePe_Marcel le 02-11-2006 à 14:50:37