Bonjour,
Je vous explique un peu la situation :
Je viens de faire l'achat récent d'une TV 3D Phillips (40PFL7007H) et je souhaiterai lire à partir de mon pc des films en 3D (blueray3D, mkv side by side) ainsi que jeux 3D .
Cette TV est actuellement reliée à la carte graphique de mon PC à l'aide d'un convertisseur mini-displayport vers HDMI ( http://uk.hardware.info/productinf [...] cd024ebapl ) puis cable HDMI 1.4 relié à la TV.
Ma carte graphique est une AMD HD7970 (MSI R7970 Lightning) et ne dispose pas de port HDMI (le reste de la config est quand à lui suffisant : Core i7 3770k avec 16Go RAM,...).
Lorsque je relie un câble displayport à mon moniteur pc (23" mais 3D aussi) j'arrive à y lire du contenu 3D sans soucis avec une résolution de 1920x1080@120Hz.
Quand à ma TV, la résolution est de 1920x1080@60Hz et la lecture de contenu 3D se fait avec des petits "lags" et n'est pas vraiment fluide.
La question que je me pose : est ce que je dois envisager de changer de carte graphique (avec port HDMI directement, m'orienter vers nVidia, ou autre...) ?
Merci d'avance pour votre réponse!