Salut à tous !:hello:
Je suis possesseur d'une carte mère ASUSTeK P4P800 Deluxe Rev. 2.00. Il s'agit donc de la dernière révision en date de la carte... Les derniers drivers sont installés - en particulier le SoundMax 5.12.01.3630 WHQL -, sur une installation "propre" et updatée de Windows XP Pro'.
J'utilise un casque Sennheiser PX-200 connecté sur la sortie ligne (directement).
Je rencontre un problème assez "étrange" : la sortie ligne souffre d'un bruit de fond atypique - comprendre : différent du classique souffle d'une sortie de mauvaise qualité.:heink: On dirait un mélange de bourdonnement, de craquements, de petit bruit stridents...:pt1cable:
Le plus "prodigieux" étant que ce bruit de fond est influencé par l'activité que j'ai sur le PC : en Full il peut dispraitre, si je branche ma souris sur l'USB j'ai un bourdonnement dès que je la déplace, etc... Tout bonnement sidérant !:ouch:
Notez que toutes les entrées (micro, aux, line...) sont forcées comme "muettes". De plsu jouer sur le volume - ou le volume des entrée - ne semble pas avoir la moindre affluence sur ce bruit de fond !
A noter également que je n'ai pas ce bruit de fond ds le BIOS, il n'apparait que lorsque Windows commence à se charger...
En bref, je ne comprends RIEN !
De plus le problème est cvous l'imaginez bien très désagréable...j'ai un peu l'impression d'avoir une mouche prise au piège ds mon casque !:lol:
HELP !:sweat:
@+ et merci