Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Orientation de ma parabole ne change pas la réception

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation de ma parabole ne change pas la réception

n°1446699
le tone
Posté le 16-09-2008 à 14:40:38  profilanswer
 

Bonjour, ètant nouveau sur ce forum, je ne sais pas is qqun pourra m'aider.
 
J'ai installé ma parabole, tout devrait aller pour le mieux  :) . J'ai un niveau de reception insuffisant 76%, et le problème c'est que si je change l'orientation et/ou l'élévation en tatonant pour améliorer les choses, le niveau reste à 76 %, et ce, même si j'oriente n'importe comment !!!  :??:  
 
Je ne sais pas quoi faire vu que je ne comprends même pas le phénomène (et pourtant ça ne me semblait pas sorcier).
 
Merci pour votre aide, toute idée est la bienvenue.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 14:40:38  profilanswer
 

n°1446700
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-09-2008 à 14:52:25  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Video & Son par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1446795
meug
Posté le 16-09-2008 à 19:41:54  profilanswer
 

 donne nous des détails sur ton matériel et ce que tu veux capter,quelqu'un saura peut-être.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Orientation de ma parabole ne change pas la réception

 

Sujets relatifs
probleme de reception sur atlantic birdinstallation d'une parabole pour tnt sur 4 tv
Materiel parabole satellite demodulateurTerratec Cinergy T² et AverMedia Hybrid Super 007 : Reception TNT
montage paraboleCable de réception TV arraché :(
problème 3 récepteurs 1 parabole 2 têtesprobleme de reception du signal canalsat
Problème de reception TVInstallation parabole
Plus de sujets relatifs à : Orientation de ma parabole ne change pas la réception


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR