Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Objectif grand angle sur Sony HDR SR10

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1674601
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 28-08-2010 à 11:12:41  profilanswer

Salut à tous !

Je possède un camescope FH Sony HDR SR10. Qui me suffit pour mon utilisation.

Seulement, je fais beaucoup de moto (roadster) en Alsace et Vosges, donc j'aimerais filmer les balades.
J'ai fait un test avec le camsecope, forcément c'est tout moche, pas d'impression de vitesse etc...

Je recherche donc un objo grand angle capable de, quand la caméra est fixé sur le dessus du casque, filmer et le poste de pilotage, et la route.

Je ne cherche pas un truc cher, j'ai vu sur Ebay pas mal de choses intéressante comme ca par exemple : http://cgi.ebay.com/TELEPHOTO-WIDE [...] 41519e92d3

Le 0.45X il correspond à quoi ? Je suppose qu'un 0.7X est moins grand angle qu'un 0.6X, et ainsi de suite jusqu'au 0.45X ?

En fait j'aimerais assez des avis là-dessus, si le grand angle est suffisant ! Car je ne veux pas de fisheye qui fait too much.

Merci à ceux qui apporteront leur aide !

Message édité par tzig le 28-08-2010 à 11:32:41

---------------
HDR
mood
Publicité
Posté le 28-08-2010 à 11:12:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
sony STR 475A FERMER
Achat d'un nouveau Sony Bravia[Problème]NewBlue Vidèo FX - Sony Vegas
probleme camileo h30 + sony vegasEcran sony Hx900 ou Lx900
Probleme rachat de cable pour Sony MHC-7710DTV Sony KDL 40HX700AEP et Blu-ray Panasonic DMP BD85
commander tv lcd avec telecommande ampli sony ?Sony vegas : problème avec les fichiers .mov
Plus de sujets relatifs à : Objectif grand angle sur Sony HDR SR10

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR