Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme commande sur newmp3technology

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme commande sur newmp3technology

n°1300122
gurkleboss
Posté le 01-10-2007 à 20:30:50  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je me permets d' ouvrir un sujet car je suis un peu perdu dans le suivi d' une commande  :
 
Le 23/08/07, je passe commande d' un kit chargeur  + batterie pour Archos 604 sur le site newmp3technology en envoi standart. 20 jours apres je n' ai toujours rien recu, je contacte le marchand ( plusieurs fois avant d'avoir une reponse ) , ils me proposent de me renvoyer un autre kit gratuitement le 18/09/07 ( je dois payer des frais supplementaires ) et depuis je l'attends toujours malgré l'exactutude de mon adresse.
 
Je suis frustré, que dois je faire ? le marchant ne repond pas à mes mails. y-a-t-ils des personnes qui étaient dans le meme cas que moi ? a qui dois je m'adresser ?
 
Merci d'avance  
 
++

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 20:30:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme commande sur newmp3technology

 

Sujets relatifs
Probleme de gresillement dans des enceinte Altec Lansing 2.1problème installation entertainment center de creative
probleme sons entre ampli denon et tv samsungproblème avec ma chaine Denon RCD - M33
probleme de retouche videoProblème d'encodage vidéo flv en mpeg !
Problème compatibilité 5.1 avec carte sonProbleme de son avec un tourne disque
probleme avec mon lcd le32s86bdproblème lecture fichier .vob à récupérer
Plus de sujets relatifs à : Probleme commande sur newmp3technology


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR