Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
641 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

peux ton tuliser netmeeting avec un camescope numeriquee?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°296517
bob20000
Posté le 08-07-2002 à 11:30:39  profilanswer

bne la kestion est dans le sujet

mood
Publicité
Posté le 08-07-2002 à 11:30:39  profilanswer

n°304700
Orkliver
Posté le 23-07-2002 à 18:02:09  profilanswer

C t la kestion du jour :p

Ork

n°304945
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 24-07-2002 à 00:14:20  profilanswer

Branche la à ton PC, et regarde dans les options vidéo de Netmeeting si tu peux sélectionner la camescope en tant que "source".

---------------
Mario Kart for Ever
n°304967
choco89
Posté le 24-07-2002 à 01:48:08  profilanswer

ouai je le fais courament

n°305008
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 24-07-2002 à 08:36:47  profilanswer

choco89 a écrit a écrit :

ouai je le fais courament

Ah ben alors ca serait sympa si tu répondais au topic la dessous où bcp de gens (dont moi) rencontre des pbs pour obtenir la source DV depuis Netmeeting.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
quel camescope numérique?J'ai un camescope numérique et une carte d'acquisition mais .....
Camescope JVC gr- dvp3 ???A quoi sert le port USB sur un camescope numérique ???
du camescope a la webcam commentVous utilisez quoi comme soft de montage avec votre camescope numériqu
Caméscope numérique et Entrée Vidéeo?Camescope Sony DCR vx1000
Pour activer l'entré DV sur votre camescope JVC ou Thomson..HELP! cherche personnes ayant un camescope JVC GR-DVL20
Plus de sujets relatifs à : peux ton tuliser netmeeting avec un camescope numeriquee?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR