Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Zen Nano de Créative et les piles rechargeables...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zen Nano de Créative et les piles rechargeables...

n°1148357
flavio_dev
Posté le 25-10-2006 à 12:37:43  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai une Zen nano plus de Creative, et je voulais savoir s'il y avait des recommandations sur le choix des piles rechargeables à mettre dedans. J'utilise des ni-cd 240 mAh. Je sais que certaines marques recommandent tel ou tel style de pile rechargeable. Qu'en ait il de CREATIVE et plus particulierement vis à vis de cette clé MP3 ?
Les Ni-Mh sont elles "autorisées" ?
Merci d'avance =)
Flavio

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 12:37:43  profilanswer
 

n°1149340
flavio_dev
Posté le 27-10-2006 à 11:33:51  profilanswer
 

Personne ne sais s'il existe des differences ? Des preferences pour ma clef MP3 ?

n°1149424
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 27-10-2006 à 15:00:03  profilanswer
 

cf topic unique merci
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6198-1.htm


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Zen Nano de Créative et les piles rechargeables...

 

Sujets relatifs
Penultimate Zen qui donne du fil à retordreCreative x-fi extreme music problème....
H 10 ou ZEN SLEEK ?FirmWare Alternatifs pour un JukeBox Zen
iPod Nano 2G ou Sansa e270 ?Probléme de basses avec mon Kit Creative
Ni effet stéréo, ni balance (carte Creative SB Live) [Résolu]Créative audigy 2 value ou chipset intégré ?
Problème de basses avec 5.1 Creative[ipod nano] Ecouteurs couverts par la garantie?
Plus de sujets relatifs à : Zen Nano de Créative et les piles rechargeables...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR