Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Musique dans plusieurs pieces....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°859776
manko kapa​c
Posté le 06-05-2005 à 11:38:15  profilanswer

Bonjour,

Voila ma petite question :

J'aimerais depuis mon pc diffuser dans la musique dissuser de la musique dans une ou plusieurs pieces.
Comments pouurais je faire cela ?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 11:38:15  profilanswer

n°864787
mashpribor​intorg
Posté le 13-05-2005 à 12:33:06  profilanswer

Il y a un système tout fait, ça s'appelle Yamaha homecast, transmission wi-i depuis une centrale, mais ça coute bonbon !

n°864925
Razor
Posté le 13-05-2005 à 15:11:56  profilanswer

ben sinon tachete un km de fils ^^

n°865370
TALLIAC
Posté le 14-05-2005 à 11:01:45  profilanswer

Bonjour,

Tu as le boitier WIFI Terratec Noxon ( 135 eur) que tu places par exemple dans ton salon, tu le relies à ta chaine hifi et tu
et tu peux accéder à tes mp3 stockés sur le disque dur de ton PC situé à l'autre bout de la maison.
Si la qualité du réseau wifi est bonne chez toi , ça colle, dans le cas contraire il y aura des interruptions dans la  
lecture de tes fichiers. La télécommande est moyenne, par contre il ya un écran LCD sur le boitier.

Voila.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
La musique en kitPlusieurs carte son
Diffuser de la musique en direct sur le netquelle carte son et HP pour ecouter de la musique
[VLC] Plusieurs Questions: CDs Audios, MP3 etcComment decouper avi en plusieurs archives
montage de musiquemontage de plusieurs heures de vidéo
comment faire marcher une musique avec PowerPoint sur tous les pc ?Musique dans plusieurs pièces
Plus de sujets relatifs à : Musique dans plusieurs pieces....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR