Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ça existe, un lecteur multimédia portable ou salon, qui lit *.RM?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ça existe, un lecteur multimédia portable ou salon, qui lit *.RM?

n°806291
x212788
Posté le 20-02-2005 à 14:18:36  profilanswer
 

Voilà, j'ai toute mes videos en rm (realvideo 10) que je trouve mieux en compression et qualité que les divx et wmv.
 
Mais voilà, est ce qu'il existe une lecteur multimédia portable du genre AV d'Archos pour ces fichiers?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 14:18:36  profilanswer
 

n°806294
barnabe
Posté le 20-02-2005 à 14:25:19  profilanswer
 

Non, pas à ma connaissance, de salon ou portable, je crois qu'un tel lecteur n'existe pas.

n°806312
x212788
Posté le 20-02-2005 à 14:43:49  profilanswer
 

Pour le lecteur salon, je me suis résolu à monter mon mini pc et marche très bien.
 
Dommage pour le lecteur portable, je suis très intéressé par l'archos mais je n'aime pas le divx...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ça existe, un lecteur multimédia portable ou salon, qui lit *.RM?

 

Sujets relatifs
DVD+R et DVD+RW lisible partout ?? [dvd de salon]HELP Adaptateur kit 5.1 Logitech X530 vers pc portable ??
tuto montage pc multimedialecteur dvd toshiba 433 ne lit pas dvd+RW
Qualité TV moins bonne après branchement de lecteur DVDmon lecteur dvd/divx s'alume plus suite a arret durant mise a jour
Lecteur MP3 Disque dur .... dur duraudio. Raccorder mon portable et chaîne hi-fi
Chargeur mp3 pour voiture, ça existe?LECTEUR DVD LG
Plus de sujets relatifs à : ça existe, un lecteur multimédia portable ou salon, qui lit *.RM?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR