Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un bon DD Multimedia lisant les SRT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bon DD Multimedia lisant les SRT

n°1369798
hank lum
Posté le 22-02-2008 à 15:55:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je lis beaucoup de tests de disques externes multimedia mais très peu parlent de ce qui m'intéresse le plus, la gestion des fichiers sous-titres.
 
Je ne cherche pas de disque qui gère le HD, le wifi ou quoi que ce soit de pointu. Je voudrais au contraire un disque assez simple, pas très gros (facilement transportable), de préférence pas très cher, assez silencieux si possible et surtout sachant lire des fichiers SRT avec la possibilité d'avancer ou de reculer dans le temps ces sous-titres si ils ne sont pas synchronisés avec la video (par palier d'une seconde ou moins).
 
Si quelqu'un connait un bon disque avec ces caractéristiques (enfin, au moins celles la, si il gère plus de choses, ca me convient aussi), merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 15:55:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un bon DD Multimedia lisant les SRT

 

Sujets relatifs
choix disque dur multimedia hddd multimédia en wifi
Quel lecteur HDD multimedia pas cher choisirChoix d'un lecteur multimedia salon HD
Choix d'un disque dur multimédialequel de ces disque dur multimedia choisir ?
aidez moi a choisir mon disque dur multimediaQuestions diverses sur Disque dur multimedia TVIX HD 4000
ecouter sa Zik à partir d'un DD multimédia 
Plus de sujets relatifs à : Un bon DD Multimedia lisant les SRT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR