Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

lecteur multimedia Freecom mediaplayer 450

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2268081
lj1982
Posté le 13-01-2021 à 16:11:17  profilanswer

Bonjour,
sur mon lieu de travail, j'ai un lecteur multimedia Freecom mediaplayer 450 qui ne sert pas depuis des années. Je ne sais pas si je dois le jeter ou non d'autant plus que je n'arrive pas à le faire fonctionner.
J'ai trouvé la doc ici : https://www.google.com/url?sa=t&rct [...] grRTlcckGM

Les soucis que j'ai :
- le disque fait 250 Go. je peux le remplacer par un plus grand, mais je ne sais si il y a une limite
- je pense qu'il est désuet en tant que lecteur multimedias et des formats lus: en fait, je me demande si je peux l'utiliser en temps que simple disque dur réseau ?
- le plus gros souci : quand je le branche en usb sur mon PC, je le vois apparaitre dans "réseau" et pas dans "ce PC" et on me demande un nom d'utilisateur et un MP que je n'ai pas. Je ne vois aucun bouton pour remettre l'engin à O. Le pire, c'est que j'ai pu démonter le dd 250 Go et y acceder sans souci.

Quelqu'un connait ce type de materiel et pourrais me conseiller ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 16:11:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
[résolu] Entretien lecteur cd yamaha cdx-480vieil ampli et lecteur dvd branchements
lecteur Blu Ray Sony UBPX700 ou Panasonic DPUB 450Conseil TV + barre de son + Lecteur
Conseil sur kit enceintes/ampli/lecteur CD petit prixChaine Sony MHC-510, problème lecteur cd
panne de lecteur DVD Toshiba SD-202EChoix d'un lecteur BD Uhd
Recherche un lecteur de blu ray D 
Plus de sujets relatifs à : lecteur multimedia Freecom mediaplayer 450

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)