Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel disque dur multimédia pour chercher .torrent depuis la tv?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel disque dur multimédia pour chercher .torrent depuis la tv?

n°1829828
bre
Posté le 02-01-2013 à 13:37:37  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai fais un peu le tour mais je n'ai pas trouvé de solution
on a un ordinateur portable mais on s'en sert peu, je cherche donc un disque multimedia pour regarder des films, je souhaite surtout pouvoir lancer leur téléchargement depuis la tv directement (ou le dd multimédia on se comprends)
 
je sais que les popcorn on peut mettre le .torrent et il se debrouille, moi j'aimerai ne meme pas avoir à mettre le .torrent par ftp ou pas une clé usb
connaissez vous un produit qui permette cela?
merci

mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 13:37:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel disque dur multimédia pour chercher .torrent depuis la tv?

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis sur boitier multimedia aptv,boxee,popcorn ...Passerelle multimedia WD TV LIVE
quel disque dur multimedia choisir dvico ?Compatibilité passerelle multimédia + Freebox serveur
Lecture Fichier Video 3Dsur TV 3d et passerelle MultimediaRecherche lecteur multimédia et TNT
Comment enregistrer la TV avec un disque dur externe ?Partage disque dur écran plat/box
chaine hifi avec disque dure sans haut parleur 
Plus de sujets relatifs à : Quel disque dur multimédia pour chercher .torrent depuis la tv?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR