Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Boitier multimédia Qsonic 2.5"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier multimédia Qsonic 2.5"

n°1328235
marmouzdu
Posté le 27-11-2007 à 10:51:52  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de recevoir ce boitier et j'ai installé un disque de 40GB qui était sur mon portable. Il est formaté en FAT32. Je fais part de ceci parce qu'il y a un problème je dirais que c'est la TV une Funaï LCD C-2007. Le menu s'affiche seulement la télécommande ne réagit pas comme si elle était morte. Pourtant le Xerom X-HD370 ne fait pas de caprice sur cette télé!
Parce que j'ai essayé avec l'autre tv Grundig Arcance en bas et là tout fonctionne la télécommande n'a aucun problème. Bizarre tout de même! Quelqu'un à déjà eu un problème de ce genre peu importe le boitier d'ailleurs?
 
Personne ne sait c'est pas grave je le donne à un neveu! Sinon double emploi c'était juste au cas où! http://www.smileys-gratos.com/Smile/Bye/bye004.gif


Message édité par marmouzdu le 28-11-2007 à 15:08:01
mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 10:51:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Boitier multimédia Qsonic 2.5"

 

Sujets relatifs
[DD multimédia] problème lecture TV >120Goinstallation pour enceintes multimédia
HDD Multimédia ou lecteur DivXQuel Disque xterne Multimédia choisir?
Problème couleur sur lecteur multimédiadd externe multimedia [résolu]
[question urgente] Avis sur disque dur multimédia NEO KeopsMeilleur centre multimédia pour lire les MKV H.264
Choisir enregistreur disque dur multimediabranchement haut parleur sur boitier HD free
Plus de sujets relatifs à : Boitier multimédia Qsonic 2.5"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR