Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Monster Beats Studio [Ebay]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monster Beats Studio [Ebay]

n°1705422
Shop_er
Posté le 17-01-2011 à 23:12:35  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà maintenant plusieurs jours que j'écume le net à la recherche de bons plans en tout genre pour choper ce fameux casque et en faire un joli cadeau.
 
Cependant j'ai constater le nombre effarant de contrefaçons et autres fakes en tout genre, et lu pas mal de récit d'acheteur "entubé".
 
Trainant donc du côté d'Ebay, je suis tombé sur ce vendeur ayant vendu pas mal de casque, à l'annonce et prix plutôt raisonnable :
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWAX:IT
 
Donc certification d'Ebay, casque qui semble sous garanti, retour accepté, avis d'acheteur plutôt positif, package qui semble conforme (j'ai comparé avec pas mal de "fake" sur le net), présence du signe "TM" souvent absent des copies,...
 
 
Plutôt méfiant j'ai donc demandé au vendeur le fameux certificat qui stipule que ces casques sont en effet des vrais. Il me le transmet alors, celui-ci venant apparemment du site "Son-video.com" qui d'après échos est un site tout ce qui a de plus sérieux, qui les confirme comme authentiques.
 
Cela dit je me suis quand même permis de demander si ce "justificatif" a bien été délivré de leur part et non une quelconque preuve faite sous Word.
 
Je suis donc en attente d'une réponse de leur part.
 
Quant à vous, qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 23:12:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Monster Beats Studio [Ebay]

 

Sujets relatifs
Audio dans un studiotaxes de douanes pour matériel de studio enregistrement
Beat Studio By Dr Dre Cache pile envolé .... Fnac lilleCasque Beats by Dre Solo
piano roll fl studioBeats by DRE studio ( fake )
Diaporama avec sony vegas movie studio 8[Casque] Choix Monster Studio ou Solo HD
Plus de sujets relatifs à : Monster Beats Studio [Ebay]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR