Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Meilleur casque audio stéréo !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur casque audio stéréo !

n°1507239
MaccaLemon
Posté le 03-02-2009 à 13:24:17  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'aimerai savoir quel est pour vous le meilleur casque audio stéréo actuellement sur le marché pour un budget situé entre 100 et 200 euros.
Je recherche un casque fermé pour être le plus isolé possible du reste du monde pendant l'écoute.
Je me demandais aussi si quelqu'un s'y connaît quelles sont les différences de performances entre la marqe Beyer (Beyerdynamic) et Sennheiser ?!
 
J'aurai aimé avoir un casque audio 5.1 mais je me demande si pour le budget cité on peut trouver quelque chose d'intéressant...
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 13:24:17  profilanswer
 

n°1507245
Finkel
Joueur Militant
Posté le 03-02-2009 à 13:46:34  profilanswer
 

Dans cette fourchette de prix, fermé et trés bonne réputation:
 
Le beyer 770 (prend la version 80 ohms sauf si tu n'as un ampli pour, sinon prend la version 250 ohms avec un meilleur son)  
 
Après c'est comme tout, les gouts et les couleurs...
 
J'ai la sensation que Sennheiser est plus à l'aise dans les casques ouverts.

n°1507255
Finkel
Joueur Militant
Posté le 03-02-2009 à 14:07:04  profilanswer
 

J'allais oublié:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1278_1.htm
 
Bonne lecture!
 
Pour ma part 2 fois j'ai essayé de poser une question sur ce fil, sans succès :-)

n°1507271
MaccaLemon
Posté le 03-02-2009 à 14:39:20  profilanswer
 

Alors c'est marrant que comme première idée tu me sorte le Beyerdynamic DT 770 Pro car je l'avais commandé sur Thomann il y a 1 mois puis j'avais annulé de peur d'être déçu.
 
J'ai regardé plusieurs avis un peu partout et effectivement énormément de gens en sont satisfaits !
 
J'ai pris commande, merci beaucoup. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Meilleur casque audio stéréo !

 

Sujets relatifs
lecteur cd audio analogue paganiniJ'ai besoin d'un sérieux coup de main sur Xtrem audio sous vista 32
Conseil achat casque hifiLiaison via pc entre casque logitech ClearChat et Gsm bluetooth
interférences téléphone mobile/casque 5.1Changement son Stereo/Mono + collage video
Casque Sennheiser RS 140 ou Sennheiser HDR 140 ?Entrée et sortie audio écran plat
Logiciel de traitement audio ?pbs de sortie AUDIO sur HDTV xxA956 samsung + HC Samsung HTX710T
Plus de sujets relatifs à : Meilleur casque audio stéréo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR