Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Matériel minimum pour de l'enregistrement de texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matériel minimum pour de l'enregistrement de texte

n°1770004
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-02-2012 à 12:51:08  profilanswer
 

Salut,
je voudrais quelques suggestions pour de la lecture de texte devant le PC.
Ce n'est pas pour un usage commercial, il faut que la qualité soit propre (pas de grésillement génants et qu'on puisse reconnaître distinctement ma lecture vu qu'il s'agit d'une langue tonale).
Niveau carte son, bin je n'ai que la carte son intégrée à mon PC portable, si je n'avais pas besoin de changer ce serait l'idéal :)
En gros je cherche surtout un micro correct et à un prix raisonnable.
 
Merci d'avance de vos conseils :jap:


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 12:51:08  profilanswer
 

n°1770075
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-02-2012 à 19:01:59  profilanswer
 

up :whistle:


---------------
Retraité de discussions

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Matériel minimum pour de l'enregistrement de texte

 

Sujets relatifs
enregistrement automatique declenchement au sonhelp choix puissance materiel...j'ai peur de me planter
j'y comprend rien!help!"HK980" + "JBL. ES 90 Bon choix? compatibles?Quelle matériel pour enregistrer direct sur clé ou hdd
Comment enregistrer du bruit blanc sur CD[FRAPS] Probléme d'enregistrement son microphone
Quel materiel choisir pour mixer (chambre)[Help] Problème enregistrement via cable optique
[Help] Problème enregistrement via cable optiqueEnregistrement sonore numérique portable
Plus de sujets relatifs à : Matériel minimum pour de l'enregistrement de texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR