Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ==>achat de materiel... besoin de conseils! merci!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

==>achat de materiel... besoin de conseils! merci!!

n°983431
bessag
Posté le 26-11-2005 à 17:45:19  profilanswer
 


 
Salut j' ai 17ans, je n'y connais presque rien en hifi et je voudrais changer ma mini chaine pour des éléments séparés...
 
J'ai fais quelques recherches et j'ai remarqué le HARMAN/KARDON HD755 en guise de platine cd car elle me conviendrait niveau prix et elle est assez sympa en design mais est-elle performante pour un produit de cette gamme de prix? si non que me conseilleriez vous? Par contre en ampli audio je ne sais pas du tout quoi prendre...
Merci de vos conseils!!

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 17:45:19  profilanswer
 

n°983792
bessag
Posté le 27-11-2005 à 13:31:56  profilanswer
 

up svpppp !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ==>achat de materiel... besoin de conseils! merci!!

 

Sujets relatifs
Noob en Carte TV besoin de conseils[TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR
Pour un cyber café : besoin de conseil pour installation audiocherche personnes interressées pour achat groupé plasma sur rennes
[avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPconseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifi
Achat Téléviseur LCD HD 
Plus de sujets relatifs à : ==>achat de materiel... besoin de conseils! merci!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR